Reconnaissances

Reconnaissance Yves-Léveillé

Cette médaille de reconnaissance de la Fondation des clubs Lions du Québec a été frappée en hommage à Yves Léveillé, directeur international 2013-2015, de l’Association Internationale des Clubs Lions. Cette médaille récompense est offerte à des membres Lions qui ont su se démarquer par leur dévouement constant au sein de leur club, de leur communauté et de leur Association.


2020Lion guide Guy Forget, archiviste responsable de la commission historien
Lion guide Nicole Robitaille, présidente du Club lions de Charlesbourg – progressif un diamant
2021Lion Jacinte Chapados, présidente du Club lions de Ste-Brigitte-de-Laval
Lion Roger Horth, président du Club lions Pasbébiac
Lion Nicole Robitaille, présidente de la zone 23 Est – progressif deux diamants

Reconnaissance du Gouverneur

Recrutement
ÉCUSSON OR pour avoir augmenter l’effectif de 3 membres et plus, avoir nommé un membre d’honneur et avoir fourni un RÉCIT

Rapports international
ÉCUSSON OR pour avoir produit le rapport d’effectifs mensuel et le rapport d’activités mensuel pendant au moins 10 mois sur 12.

Support aux fondations
ÉCUSSON ARGENT pour avoir fait un don aux trois fondations suivantes : Fondation internationale des clubs Lions (LCIF), Fondation des Lions du Canada (FLC), Fondation des clubs Lions du Québec (FCLQ)

Formation des officiels
ÉCUSSON BRONZE exprimant que tous les officiels du club ont suivi la formation nécessaire à l’accomplissement de leur fonction.

Reconnaissance FMO (Fondation des maladies de l’oeil)

L’écussons reconnaissance Lion de bronze a été remis au Club pour une contribution de 100$ à la Campagne « Lions en Vue » 2019.